Célestia Index du Forum

Célestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boite à Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Célestia -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorg
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:26 (2009)    Sujet du message: Boite à Idée Répondre en citant

Nous attendons ici, vos suggestions, idées, envies concernant le fofo, l'organisation de la guilde.
Soyez sur que nous les prendrons en compte, et les mettrons en place, dans la mesure de ce qui est réalisable, bien sur!
alors soyez imaginatifs!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V.N.L
Anges Gardiens

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Boite à Idée Répondre en citant

Bon salut !! Hier soir , avant de dormir , il m'est venu une idée ! Vous savez que dans le jeux , on peut pas écrire quelque chose que toute la guilde pourrait voir . Donc si jamais un des notre a besoin de quelque chose(étoffes,potions,help dans une quéte ...) , à qui doit il le demander ?? Et si jamais personne n'est connecté ?
Bon finalement , je suggére de créér dans "Célestia Index du Forum -> Guilde " un sujet sur les besoins de chacun .
je ne sais pas si vous aimez mais je trouve que c'est une bonne idée permettant l'entraide de la guide !!
A plus !!! Okay
http://lesgardienscelestes.level52.com/f9-Instances.htm

MSN Skype
Gorg
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: Boite à Idée Répondre en citant

Oui, perso j'aime bien, mais il me semble qu'on a déja un onglet du types Ventes celestes,
alors voila
Mais c'est vrai, je vais en parler avec Jak et Ormazd

MSN
Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Boite à Idée Répondre en citant

http://lesgardienscelestes.level52.com/f12-La-vente-celeste.htm Voilà c'est ça.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
V.N.L
Anges Gardiens

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: Boite à Idée Répondre en citant

ouehoueh ok !!
Je croyais que c'était un lieu ou on vendait ...

MSN Skype
Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Boite à Idée Répondre en citant

Oui mais pour la guilde c'est plus des échanges.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gina
Anges Gardiens

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: Boite à Idée Répondre en citant

Faudrait peut-être appeler cette section Foire céleste ou Bourse d'Echange....enfin quelquechose d'autre que Vente qui prête peut-être trop à confusion?

Celle qui chuchotait dans les ténèbres.

Ormazd
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: Boite à Idée Répondre en citant

oui tu a peut etre raison on va voire sa merci pour ces bonne idée Gina Very Happy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Boite à Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Célestia -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange