Célestia Index du Forum

Célestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gorg, Gogo, pour les intimesXD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorg
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:37 (2009)    Sujet du message: Gorg, Gogo, pour les intimesXD Répondre en citant

Bon ben voilà ma petite présentation, 

IG je suis Gorg, 
Chasseur Orc, 
Spé maitrise des bêtes pour le moment (je vais un peu tout essayé pour voir ce qui est le mieux) 
sinon question métiers je suis herbo et alchimiste.... Ce qui peut etre amené a changé en fonction des besoins de la guilde 

mes horaires de connection sont trés variables, vu que je travail les lundi, mardi et vendredi il est possible de me trouver IG les mercredi jeudi et les week-end a toute heures du jour et de la nuit! 

Sinon IRL:  

je suis stan, prof d'horticulture 
GRAND frère d'Ormazd 
j'ai 24 ans et je partage le compte avec ma moitié qui n'est autre que Sloan 
Aprés je suis fan de Wow, j'adore la musique, les plantes et le roller!!^^ 

voilou, à trés bientot IG!!^^ 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: Gorg, Gogo, pour les intimesXD Répondre en citant

Raaa t'as oublié! Tu joues de la guitare!!!! Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gorg
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: Gorg, Gogo, pour les intimesXD Répondre en citant

oui, mais j'ai précisé que j'étais fan de musique.... Bon ok je joue de la guitare, depuis  une dizaine d'année!!!! Embarassed
D'ailleur si des gens veulent des conseils la dessus ne pas hésiter à me MP, je suis a leur disposition! Mr. Green

MSN
Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Gorg, Gogo, pour les intimesXD Répondre en citant

Je risque de t'en demander souvent alors Very Happy

Gorg
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: Gorg, Gogo, pour les intimesXD Répondre en citant

pas de soucis envois!!!

MSN
Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Gorg, Gogo, pour les intimesXD Répondre en citant

Je te demanderais ce Week End J'ai pas trop le temps là mais juste si tu as quelques tablature de niveau débutant pour que je m'entraine je prendrai volontiers!

Gorg
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Gorg, Gogo, pour les intimesXD Répondre en citant

ça roule je regarderai ça, mais ce week je suis en festoch, alors surement que je pourrais que vendredi soir, ou dimanche en fin d'aprém

MSN
Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Gorg, Gogo, pour les intimesXD Répondre en citant

Pas de problème du moment que j'ai de quoi m'exercer pendant les vacances ça me va.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Gorg, Gogo, pour les intimesXD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange