Célestia Index du Forum

Célestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

whiteeagle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whiteeagle

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: whiteeagle Répondre en citant

je suis whiteeagle
je suis tombé sur votre forum en allant sur le forum.
le forum est très joli mais (faut pas le prendre mal) très mal sécurisé.
En effet depuis mon compte je vois toute vos parties internes certes c'est pas un jeu de stratégie mais je peux aller dans toutes les parties.

Sinon j'ai déjà une guilde mais si il faut je peux vous aider à progresser dans le jeu et vous faire des instances sans problème.
IG c'est whiteeagle un druide tauren 70 donc si vous voulez un coup de main vous me demandez et je vous aiderai si je suis dispo

voili voilou

PS : bonne chance dans votre recrutement et dans le développement de votre guilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ormazd
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: whiteeagle Répondre en citant

Merci d'etre passé nous voir et surtout n'hésite pas a repassé on t'offrira un verre. Mr. Green Okay

Gorg
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: whiteeagle Répondre en citant

Ben merci bien Whiteeagle, il me semble que tu fait partis des BE, ma moitiée (ma copine) joue Arista, je crois que vous vous connaissez Mr. Green
Sinon question sécurité je suis entrain de voir ça, et de régler les paramètres de manière a ce que les invités n'est pas non plus à tous les sous forums
Merci beaucoup d'avoir signalé ce problème et si on a besoin d'un coup de main IG on hésitera pas! Okay

MSN
whiteeagle

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: whiteeagle Répondre en citant

moi je suis chez les spartans mais je connais arista en effet

Ormazd
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: whiteeagle Répondre en citant

J'ai un perso chez les spartans c'est lethfys elfe de sang lvl24 Mr. Green

whiteeagle

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: whiteeagle Répondre en citant

oki c'est quoi le nom de votre guilde ?

Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: whiteeagle Répondre en citant

Les Gardiens Célestes. Bon merci de me donner du boulot malheureusement la sécurisation sera pour ce Week-End le pc bug trop ici.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: whiteeagle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange