Célestia Index du Forum

Célestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espiela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espiela
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: Espiela Répondre en citant

Espiela, c'est moi. Joli Prêtresse Mort-vivante (si je puis m'exprimer ainsi). LVL 36 Bientôt 37.

IRL : Je suis un garçon de 17 ans et Espiela est le tout premier personnage. Au début, impossible d'avancer avec un prêtre mais maintenant vive les joies du contrôle mental XD

J'espère bien m'intégrer dans cette guilde^^. SI JAMAIS VOUS AVEZ RIEN A FAIRE, VENEZ M'AIDER A QUÊTER XD

@+++++ les gens

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Espiela Répondre en citant

Ouai il est surtout tout moche! J'ai toujours quelque chose a faire surtout depuis que je suis en Outreterre  Razz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gorg
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:31 (2009)    Sujet du message: Espiela Répondre en citant

ça c'est pas sympa!
mais bon.... ben écoute si t'as des questions que t'a besoin d'un coup de main n'hésite pas Sloan et moi même avons quelques perso haut level si t'as besoin pour rush ou pour quêter, pas de soucis!^^
Bienvenu parmis nous!^^

MSN
Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Espiela Répondre en citant

Je le connais irl. Et je l'ai déjà aider Hier et avant hier.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ormazd
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: Espiela Répondre en citant

Moi aussi je le connais IRL et je l'aidé ya pas trés lontemp en résumé il a souvent besoin d'aide :p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Espiela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange