Célestia Index du Forum

Célestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dates D'absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Célestia -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Dates D'absences Répondre en citant

N'hésitez pas a le dire même si c'est pour pas longtemps ça nous évitera d'espérer vous voir surtout pour les instances.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ormazd
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: Dates D'absences Répondre en citant

Ben cette semaine je vais etre que la le soir car je travailent dans les pommes donc voila.

Otcho
Ange

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Dates D'absences Répondre en citant

Je l`ai deja dit mais je n`avais pas vu qu`il y avait un topic prevu a cet effet : Je suis en Angleterre donc je ne serai pas connecte avant dimanche aprem

Espiela
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Dates D'absences Répondre en citant

Et moi je serais PAS absent de aujourd'hui a demain!

Girlmoon
Anges Gardiens

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: Dates D'absences Répondre en citant

Salut ,pas de moon pendant 3 jours je part a Montréal avec ma petite famille pour ma dernière semaine de vacance .Du vendredi au lundi . BYE!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Dates D'absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Célestia -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange