Célestia Index du Forum

Célestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Célestia -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Girlmoon
Anges Gardiens

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: Banque de la guilde Répondre en citant

Salut j'aimerais savoir si sa serait possible de faire le ménage dans la banque de guilde car elle est pleine  merci  

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: Banque de la guilde Répondre en citant

On devrait bientôt avoir un nouvel onglet.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Espiela
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Banque de la guilde Répondre en citant

Hihi moi je peux faire le menage MDR!!!!! Non, je rigole, j'ai perdu mon diplome de Papy Guild Loot

Otcho
Ange

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Banque de la guilde Répondre en citant

Jvoudrais savoir ce qu'on doit mettre dans la banque de guilde , quel type de ressource , d'arme ... Merci ^^

Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: Banque de la guilde Répondre en citant

Arme vert ou plus et ressource utilisable pour les métiers des autres.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Otcho
Ange

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: Banque de la guilde Répondre en citant

Merci , cependant, je ne peux pas mettre d'objet dans le coffre , je comprends que je ne puisse pas à prendre étant donné que je suis nouveau dans le guilde . Donc voila  , comment dois-je faire ? ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Banque de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Célestia -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange