Célestia Index du Forum

Célestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

première candidature yahou :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
efreet
Ange

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: première candidature yahou :D Répondre en citant

Bonsoir,
Tout d'abord bravo à l'auteur du skin du forum il est juste énormissime Okay

Je suis donc IG un tauren guerrier actuellement lvl 26 principalement destiné à devenir tank mais étant spé fureur en attendant.

J'ai découvert le jeu il y a environs 2 semaines via un ami et j'ai pas mal accroché.
L'ambiance y est bonne et on peut croiser des gens sympatiques qui aident les pauvres débutants de mon genre comme par exemple girlmoon via laquelle j'ai connu la guilde dont le nom est fun Razz ( ce qui m'a attiré ).

J'espere que je pourrais contribué au bon fonctionnement de la guilde Smile

Bon jeu à tous Smile

P.S. : Je suis actuellement en vaccances et sans emploie ( bachelier cette année Very Happy ) et par conséquant assez souvent connecté.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorg
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: première candidature yahou :D Répondre en citant

et bien pour ma part soit le bienvenue et n'hésite pas à poster ici même ou a nous contacter IG au moindre problème ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit!
Bienvenue chez les céléstiens!
A bientot IG

amicalement, Gorg

P.S.: félicitations pour le bac!^^

MSN
Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:40 (2009)    Sujet du message: première candidature yahou :D Répondre en citant

Bienvenue. Ah c'est la première fois qu'on me dit que mon skin est joli merci Okay . Et Bravo pour ton bac!

Pour ma part j'ai quelques questions:

Tout d'abord quelles sont tes horaires de connections?

Ensuite tu l'a peut être remarquer ou tu le remarquera mais presque plus personne ne participe au forum et ce sont nos membres qui doivent donner envie aux autres d'y participer. Alors aime tu les forum? Compte tu participer au notre activement ( t'inquiète je demande pas 200 messages pas jour Razz )? Et donc à quelle fréquence?

Enfin quels sont/seront tes metiers?

Sinon n'hésite pas à faire un tour à la taverne on y fêtera bientôt ton adhésion j'espère. Enfin ll ne devrait pas y avoir de problème. Et passe surtout sur le post trucs et astuces poser tes questions j'ai fait ce post pour mais personne ne pose de questions alors que ca peut profiter à tous.

Voilà j'espère que tu passera un bon moment sur notre forum.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
efreet
Ange

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:42 (2009)    Sujet du message: première candidature yahou :D Répondre en citant

En effet j'ai oublié pas mal de truc Very Happy donc d'une part je suis mineur/forgeron lvl +- 150 et aussi secouriste du même level =)
J'ai déjà beaucoup donné sur des fofos précédant et je me suis assez lassé mais je tacherai de faire des effots =D et de répondre à des posts lol ( fréquance = inconnue xD )

Sur ceux bonne continuation et be funky Cool

Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: première candidature yahou :D Répondre en citant

OK Bon on va voir si quelques personne viennent voir ta candidature sinon je t'accepte.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: première candidature yahou :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange