Célestia Index du Forum

Célestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La cave de la honte : on y est !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Célestia -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otcho
Ange

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: La cave de la honte : on y est ! Répondre en citant

Vous connaissez le principe, on balance sur ce topic les blagues les plus pourries qu'on connaît.

Have fun !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: La cave de la honte : on y est ! Répondre en citant

Attention ça va être du lourd.

" Tu veux une blague vaseuse?"

" Euh Ouai "

" Ba met tes bottes"

Bon y'en a plein de ce genre là je laisse aux autres les suivantes pour remplir le topic.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Otcho
Ange

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: La cave de la honte : on y est ! Répondre en citant

Un Imam et un curé se trouvaient à partager le compartiment d'un train.
> Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa l'Imam :
> - Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc ... Mais vous est-il arrivé d'en goûter ?
>
> L'Imam referma son journal et répondit:
> - Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions. Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat ?
> - Je sais ce que vous allez me demander . si j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux, j'y ai goûté.
> Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'Imam baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'oeil :
> - C'est meilleur que le cochon, non ?

Espiela
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: La cave de la honte : on y est ! Répondre en citant

MDR la tienne Otcho!!!

Moi j'en ai une:
C'est oussama ben laden qui est au commandement de l'Irak
et il rouspète après les autres grands pays du monde:
"Oui, les russes et les américains font leur fierté par le fait qu'il vont régulièrement dans l'espace mais je suis sur que nous aussi, peuple irakien, nous pouvons le faire!!!"
Un petit sous-fifre demande a Oussama : "Mais qu'allons nous faire? La lune a déjà été visitée!!"
Et Oussama lui répond : "Bah, on ira sur le soleil!!"
-"Mais Chef, on risque de se brûler!!!"
-"Mais non, ne t'inquiètes pas, j'ai tout prévu! On ira la nuit"

^^

Ormazd
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: La cave de la honte : on y est ! Répondre en citant

MDR
un vers de terre et un herisson sa fait quoi?
 un fil barbelé Mr. Green  Voila se que j'apelle une blague pourri...

Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: La cave de la honte : on y est ! Répondre en citant

Oui c'est vrai ça c'est pourri.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ormazd
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: La cave de la honte : on y est ! Répondre en citant

Oui je sais je sais merci Cool

Otcho
Ange

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: La cave de la honte : on y est ! Répondre en citant

Alors , c'est la fesse droite qui menace la fesse gauche : " ça va chier entre nous ! "

==> [] 

Espiela
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: La cave de la honte : on y est ! Répondre en citant

Otcho, tu sors, la porte est ouverte!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: La cave de la honte : on y est !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Célestia -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange