Célestia Index du Forum

Célestia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Versmine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
versmine

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Versmine Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est versmine 25ans (Bloodelf-nouveau d'hier level 7).
Je connais wow mais je viens d'arriver sur le serveur.
Je suis un palouf
Je n'ai pas encore de spé mais je pense monter Vindicte dans un premier temps et ensuite on verra selon les besoins.
J'ai prit Herbalist+alchemist en Job.

Quelques mots pour dire quel type de joueur je suis.

Je suis toujours poli et courtois mais je suis une vraie Putain avec mes ennemies (C'est rouge, je tape) une vraie tête brulé... Le genre de mec qui ne faut pas recruter si on a peur pour sa réputation de PK(Player-Killer) Et cela va dans tout les jeux auxquelles je joue.

Actuellement sur Wow je suis un "Casu" je suis déjà dans une guilde depuis maintenant 3 ans et nous sommes sur Darkfall Online. Mais comme c'est les vacances bah j'ai pas payé de nouvelle abo ^^.
Je suis taquin mais vraiment pas méchant Smile et jamais vulgaire!

Voilà pour le reste je vous invite a me poser des questions quand vous le souhaitez Smile

A+ sous l'bus!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakelf
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Versmine Répondre en citant

Bon bienvenue.

Tout d'abord je tiens a te dire que le forum est un peu mort personne n'y participe l'ambiance de guilde reste néanmoins très bonne IG. Donc moi et certains amis irl allons suivre ta candidature sur le forum mais tu ne verra surement aucun autre membres. Tu à l'air quand même etre un connaisseur de wow donc je ne pense pas qu'il y ai de problème.

Quand au PK je ne suis pas du tout contre moi aussi quand je vois je tue et quand je me fais surprendre je massacre.

Sinon j'aimerais savoir ta fréquence de connection? Et que compte tu apporter a la guilde? Et quels sont tes impression sur vaxserver? ( oui si tu n'aime finalement pas le serveur ca sert a rien que tu nous rejoigne.)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Espiela
Juges Célestes
Juges Célestes

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Versmine Répondre en citant

En tout cas je ne suis pas contre le fait qu'elle rentre dans la guilde( même si je n'en fait plus partie). Elle a l'air sérieuse et bonne joueuse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Versmine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Célestia Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange